5 SIMPLE TECHNIQUES FOR PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

5 Simple Techniques For Produits de soins de la peau

5 Simple Techniques For Produits de soins de la peau

Blog Article

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Country position (1)

Les nine expiants des heaps TO (temps auquel le traitement est réalisé) et T ont été préparés sur la même plastie mais sans avoir reçu de traitement préalable.

Au terme d’importantes recherches, la Demanderesse a mis au point un appareil permettant d’augmenter la pénétration et l’efficacité de produits cosmétiques appliqués sur la peau, d’activer les processus métaboliques dans les cellules de la peau, et d’agir sur l’énergie cellulaire permettant le renouvellement des cellules de la peau. L’innovation de la Demanderesse associe une activation de l’énergie moléculaire des cellules cutanées à une augmentation de l’énergie thermique afin de rétablir l’activité cellulaire cutanée qui est diminuée avec l’âge et réactiver la régénération cutanée et la régénération des fibres de collagène et élastiques.

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue read more pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'creation se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'software sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement good et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C

Il est également connu que l’software d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules by means of l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des fees du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de five pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome form Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

La determine 17 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/two hundredème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorsecent ; les noyaux sont contre-coloré à l’iodure de propidium.

La figure ten représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin à J5 (TJ5), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

La présente creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de generation d'un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de production de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil, et le chauffage du moyen de creation de chaleur en deuxième étape d'un cycle de fonctionnement de l'appareil.

4. Appliquer le Gel Nettoyant Profond peaux Normales P2-D a. Application avec un pinceau en couche semi épaisse five. Appliquer le sous masque humidifié d’eau puis le masque chauffant 7 min a. Retirer l’excédent avec une spatule. b. Rincer, lotionner avec P2-H à l’aide d’un coton

La figure 15 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Avantageusement, l’deviceé électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de creation de chaleur à une température comprise de 35°C à 49°C, de préfileérence de 38°C à forty seven°C. L’unité électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon five à 10 niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à 49°C, ou de préférence à l’intérieur de la plage de température 38°C à forty seven°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’deviceé électronique (five). L’appareil de l’creation peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (eight) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (9) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (10) USB pour effectuer les mises à jour de l’deviceé électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (12) bicolore.

Une très légère acanthose hypertrophique entraîne une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme. La development de petites crêtes épidermique est observée au niveau de la JDE.

La determine seven représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Report this page